Pour ceux qui ont des problèmes avec Narutoja 4

Publié le par Zeru

Certains m'ont indiqué une erreur de CRC sur l'archive de Narutoja 4 lors de la décompression. Chez moi ça marche très bien. J'utilise  Winrar, je vous conseille donc d'utiliser ce programme
Et la prochaine fois ce sera du .zip comme ça tout le monde sera content ^^

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
oui le truc ke jcomprend pa c ke ds lé narutoja 1,2,3 je peu lé lire mé prk jpeu pa pour le 4??? C BIZAR! il fo ke jtrouve un truc ki sapel WINRAR alor! ba ok je vé essayé! sinn si sa marche pa pour le 5 com pour le 4!!! non fo ke jme dépeche!!! salu c tro bien ske tu fé!!!CONTINU!!!
Répondre
G
Yeah, j'ai adoré tes parodies des scans sur les fumeurs et le ganjagan!! EXTRA!! La parodie de la bande annonce du film déchire grave aussi, félicitations!!! Même si c'est vrai que parfois, entre tes commentaires, les doublages et la musique (super, cow-boy bebop!), on ne comprend pas forcément tout du 1er coup, c'est la seule critique que j'aie à formuler sur cette parodie trop stylée! Vivement la suite des parodies des scans (c'est bien narutoja, les scans aussi?), t'assures comme une bête, mec!! ;-)
Répondre
S
franchemen j'ador ne changer rien et bonne continuation!!!
Répondre
L
YEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh! Jadore ce genre de aprodies trop la classe! Par contre un conseil : mettre la musique moins forte par ce que COMBOY BEBOP ça couvre toutes les voix et après on entend plus rien *SNIF!*<br /> Bonne continuation
Répondre