Narutoja 5 en chantier

Publié le par Zeru

Allez hop ! Narutoja 5 est sur les rails ! Bientôt dispo !

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> La suite plz² =)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
Pitié!!!<br /> Ca fait trop longtemps qu'on attend!!! Pour des megas fans comme nous, l'attente est trop longue!<br /> Vite!!!!! Le chapitre 5 par pitié oh grand maître de la parodie hilarante!<br /> Vive Zeruel!<br /> Au fait, pourquoi tu fais pas la parodie vidéo de la bande annonce du deuxième et troisième film? Celle du premier est tellement bonne que je la connais par coeur à force de la regarder!!!
Répondre
S
sa dure sa va faire un an que tu y es dessus là !!!!!!!!<br /> ;)
Répondre
G
OOUUAAAA!!!! Vivement la suite, Zeruel, t'es le meilleur!! Je t'ai fait un peu de pub sur NCT, au commentaire sur ebichu, si t'as 2 sec à un moment, passe y voir. Euh, j'ai pas donné d'adresse, ni de lien (ils y sont déjà de toute façon, là-bas) j'ai juste dit que ce que tu faisais était de la bombe!! Un grand bravo à toi, Ô grand Zeruel, empereur du Narutoja (lol, faut que j'arrête de te lécher le cul comme ça) et surtout continue comme ça!!! GANBATE!!
Répondre
Y
oué oué ouéééééé!!!<br /> Narutoja en force!
Répondre