Désolé à tous

Publié le par Zeru

Bon ça traine, ça traine, mais je suis vraiment overbooké. Ca va un peu se calmer d'ici une a deux semaines et je vais essayer de trouver un moment pour finir...Encore désolé et merci pour vos commentaires.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
jai une image pour vos nouveau episodes! aller sur  mon blog:<br /> http://contres-orochimaru119.skyrock.com/ alez voir mon derniere article il ya une foto pour vou tou en ba je vous lai dedicacez
Répondre
P
un  site tout simplement exellent, bonne continuation
Répondre
S
fichtre, le lien marche pas, donc c'est sur cette page, il faut cliquer sur l'image en bas à gauche.<br /> http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/ps2_naruto_hero3/anime.html
Répondre
S
pour les bandes annonces, il y a ça: http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/ps2_naruto_hero3/anime_images/anime_16.jpg<br /> c'est la bande annonce de l'oav 3 de naruto (en cliquant sur le lien, le téléchargement se déclenche.<br /> Je sais pas si tu peux en faire quelque chose mais on ne sait jamais, ça dure 1 min 33.
Répondre
Z
Merci ! Pour le summer special, je reitere mon appel ! Si vous avez une bande annonce d'une a deux minutes qui traine, faites passer ! A partir de la c'est assez facile a faire.Pour les narutoja papier, c'est exactement ça, j'ai 13 pages de faites, mais c'est pas super drole a mon gouts, enfin moi ca me fait marrer mais c'est un peu trop private joke...
Répondre