Narutoja

Publié le par K

Pour les fans de Naruto, une parodie de mon cru...Narutoja, quand Konoha vit à l'heure de la Jamaïque

Narutoja-épisode 1

Narutoja-épisode 2

Narutoja-épisode 3

Narutoja episode 4

Publié dans Naruto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
PTDRR !!! c'est trop excellent !! franchement ça me fais bien rire ^^
Répondre
C
voila j'ai trouvé ca super est je voudrais pouvoir le mettre sur mon blog(avec votre permission). donc je vais le mettre sur un article est si vous vouler que je l'enlève écriver un commentaire.svp<br /> l'adresse: clemanga.blog4ever.com<br /> voila est merci pour m'avoir fait vus ca.
Répondre
T
C'est trop génial j'adore narutoja !!!  Continue comme ça<br />  
Répondre
S
Waaah, j'ai adoré la vidéo plus que la parodie du manga, mais ca me fait bien rire aussi !!Il faut absoooooolument continué xD
Répondre
G
bonjour je trouve que ce que vous faites est exellent et voyant que vous etes aussi chez over blog j aimerai vous posez une question : <br />  <br /> comment fait on pour effectuer que des fichier soit telechargable en ddl comme narutoja merci ?
Répondre